Audi Q3 Sportback

Audi Q3 Sportback, à la fois SUV et coupé

Avec l’Audi Q3 Sportback, découvrez l’équilibre parfait entre un SUV et un coupé, sans compromis. Faites confiance à son efficacité.

Audi Q3 Sportback, un design impressionnant

L’Audi Q3 Sportback affiche une silhouette râblée, et des courbes toutes en muscles. Son profil singulier montre une ligne de toit plongeante et une ligne d’épaule basse. Sa face avant se distingue par une calandre Singleframe à nid d’abeilles caractéristique. À l’arrière, le becquet de toit et le hayon incliné signent la sportivité du Q3 Sportback. Trois motorisations sont disponibles (deux diesel, une essence), dont la puissance offrent un dynamisme et une sportivité inédites sur cette gamme. 

Audi Q3 Sportback, un habitacle à votre image

Un large éventail d’équipements et de matériaux haut de gamme vous permet de personnaliser l’intérieur de l’Audi Q3 Sportback : sièges, inserts décoratifs, éclairage...). Vous pouvez par exemple accentuer la sportivité du poste de conduite déjà équipé d’un volant en cuir multifonction à trois branches en choisissant des sièges sport, des pédales et un repose-pied en inox et un bouton du levier de vitesse en cuir perforé. 

L’arrière accueille aisément trois passagers sur sa banquette qui se partage en trois places réglables individuellement. Le volume du coffre peut passer de 530 à 1400 litres en modulant l’arrière, dont la banquette qui peut coulisser sur 13 cm. 

Audi Q3 Sportback, un confort de conduite inédit

Grâce à ses nombreux systèmes d’aide à la conduite, l’Audi Q3 Sportback vous assiste dans vos trajets, quelles que soient les conditions. Elle dispose par exemple de série de l’Audi pre sense front et basic, qui déploie des solutions préventives en cas de danger : déclenchement des feux de détresse clignotants, resserrement des ceintures de sécurité ou freinage d’urgence. Vous trouverez également l’avertisseur de changement de voie et l’avertisseur de franchissement de ligne, le système d’aide au stationnement arrière ou encore le régulateur de vitesse et l’assistant de démarrage en côte. Le combiné d’instruments numérique 10,25’’ vous informe de vos données de conduite. Vous pouvez également opter pour l’Audi Virtual Cockpit et son écran HD de 12,3’’, en option. Le système d’infotainment MMI affiche ses informations sur un écran couleur 8,8’’ de série. Restez connecté avec les prises USB à l’arrière et le système Bluetooth. 

Venez essayer l’Audi Q3 Sportback dans votre concession Excel Automobiles à Brest.