Audi A1 Sportback

Nouvelle Audi A1 Sportback, le mode intense activé.

L’Audi A1 Sportback est plus sportive que jamais : résolument « digital native », la petite citadine embarque les technologies des plus grandes.

Un confort de conduite optimal

L’habitacle gagne en confort et en espace grâce à des dimensions revisitées : une longueur globale augmentée, un empattement plus grand, des porte-à-faux plus courts. Le volume de chargement augmente lui aussi : un gain de 65 litres, pour un volume total de 335 litres.

Pour assurer au maximum votre sécurité, l’A1 Sportback est dotée de modules d’aide à la conduite : l’Audi pre-sense front veille aux éventuels obstacles qui pourraient se présenter devant le véhicule et freine en cas de besoin ; l’Audi lane assist détecte les marquages au sol et prévient le conducteur en cas de déviation de trajectoire. 
Enfin, l’A1 Sportback peut vous aider à stationner grâce à une caméra en soutien aux radars de recul (option). 

Audi A1 Sportback, une citadine connectée

Allure sportive indéniable, technologies embarquées dignes des plus grandes, la nouvelle Audi A1 Sportback révolutionne la classe des citadines. Venez la découvrir chez votre concessionnaire Excel Automobiles de Brest.

Audi A1 Sportback, une allure sport, résolument

Héritière des modèles de compétition automobile d’Audi, la nouvelle A1 affiche fièrement son allure sportive. L’Audi Sport quattro, modèle mythique des années 80 a inspiré les trois ouïes situées à l’avant du capot, et un montant large et plongeant à l’arrière. Sa sportivité est confirmée par la présence de porte-à-faux plus courts, de lignes plus tendues et d’une calandre Singleframe plus large et plus basse.

Pour une allure qui vous ressemble, la dernière génération de l’A1 Sportback met à votre disposition un choix de 10 teintes de carrosserie disponibles. Pour la rendre encore plus exceptionnelle, il est possible de choisir une couleur contrastée pour personnaliser toit, spoilers latéraux avant, rétroviseurs extérieurs et bas de caisse. 

Bienvenue dans le niveau 2.0

Adieu boutons et molettes, l’A1 Sportback adopte les commandes tactiles. Vous trouverez en série un écran tactile 8’’, un volant multifonction et une instrumentation digitale.

Dotée d’un système d’infotainment inspiré de celui des Audi A6, A7, A8 et Q8, l’A1 Sportback est capable d’afficher le contenu de votre smartphone sur l’écran du MMI, via AppleCar Play ou Android Auto. 
L’A1 dispose également d’un système de commande vocale. Pour écouter votre musique préférée, choisissez de faire confiance au Bang & Olufsen Premium Sound System, doté de pas moins de 11 haut-parleurs et d’un son haute fidélité via un effet 3D, pour une puissance de 560 watts.

Réservez votre essai !

Caractéristiques :