Audi Q5

50 TFSI e quattro S tronic Design

790€/mois
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Audi Q5 TFSI e à partir de 790€/mois

Audi Q5 50 TFSI e quattro

À partir de 790€/mois, 6 100€ d’apport
Location Longue durée sur 37 mois et 30 000 km

Location longue durée sur 37 mois et 30 000 km avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 6 100 € et 36 loyers de 790 €. Offre valable du 1er au 31 mai 2024.

(*) Déductions faites de l’offre de remise portant sur les deux loyers suivants le premier versement. Exemple pour une Audi Q5 50 TFSI e quattro S tronicS line. Option incluse dans les loyers : 2 ans de garantie additionnelle

(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er au 31 mai 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 22.5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.

Gamme Audi Q5 TFSI e : consommation électrique cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 22 - 23,3. Consommation cycle mixte (l/100 km) WLTP : 1,5 – 1,8. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 35 - 42 (mode hybride WLTP). Valeurs susceptibles d’évolution. Tarif au 25/05/2023.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

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