Audi e-tron

Voici l'Audi E-tron quattro, premier modèle TDI hybride rechargeable Audi.

Plus performante, plus connectée, plus agile, plus intelligente... Audi e-tron incarne désormais une vision futuriste de la mobilité.

Audi e-tron : une maîtrise souveraine

Avec le nouveau hybride d’Audi, la véritable grandeur ne connaît aucune limite. Il adopte un fabuleux design tout en puissance et force. Possédant toujours une longueur d’avance la marque Premium créé l’évènement avec ce 4x4 hybride qui développe 373ch de puissance cumulée avec le fameux moteur TDI V6 diesel de 258ch et un bloc électrique de 128ch, le tout piloté par la nouvelle boîte automatique Tiptronic de 8 rapports. Il vous subjuguera par ses capacités sportives : le 0 à 100km/h en 6 secondes, vitesse maximale de 230km/h (sur circuit) et par ses volumes intérieurs qui paraissent sans fin.

Audi e-tron : au plus haut niveau

Le nouveau Audi e-tron hybride peut circuler en tout électrique pendant environ 50km et jusqu’à 125km/h, ce qui vous permet de diminuer de façon très importante votre consommation quotidienne de carburant tout en roulant en silence. Au volant, vous avez quatre modes de conduite à votre disposition : EV pour vous déplacer en 100% électrique, Hybrid pour une gestion automatique combinant l’électrique et la motorisation diesel, Battery Charge pour recharger la batterie et Battery Hold pour la charger et utiliser l’électricité plus tard. Pour aller encore plus loin, le système de navigation anticipe votre trajet programmé et calcule les les phases de roue libre, de récupération d’énergie, les côtes, etc. Lors de votre trajet, le système vous indique comment optimiser votre conduite pour davantage d’économies. La batterie Lithium-Ion se recharge en 8h sur le réseau domestique ou en seuement 2h30 sur une borne Waalbox à installer sur le mur de votre garage. Très innovant, il diminue sa consommation d’énergie grâce à une pompe à chaleur alimentant la climatisation et le chauffage.

E-tron : créateur de nouvelles étendues

Ses capacités hors normes vous permettent d’envisager des voyages au long cours sans arrêt dans une station de service. Son intérieur ouvre aussi de nouveaux horizons par une nouvelle interprétation des volumes des ingénieurs Audi. Le concept d’assise a été entièrement déterminé par le confort des passagers et du conducteur. Vous disposez ainsi de volumes appréciables mais aussi de capacités de chargement à la hauteur de vos besoins. Le coffre passe de 650 litres à 1835 litres avec la banquette arrière rabattue. L'Audi e-tron embarque la nouvelle révolution Audi : l’Audi Virtual Cockpit qui multiplie votre plaisir de conduite à l’infini par le tableau de bord digital avec écran TFT de 12 pouces. Intuitif, orienté pour la facilité de conduite, l’Audi Virtual Cockpit vous ouvre les portes du nouveau monde automobile. En option, l'Audi e-tron hybride embarque la navigation MMI Plus avec MMI Touch pour une exploitation aisée des principales fonctions et un accès immédiat à toutes les données de conduite. Flexible, puissant et respectueux de l’environnement, e-tron d’Audi est doté de la transmission quattro® qui vous offre une fantastique dynamique de conduite et une tenue de route exceptionnelle sur tout type de revêtement. Nous vous invitons à un essai e-tron chez votre concessionnaire Audi de Brest Important : pour les entreprises ce SUV Hybride bénéficie d’une exonération totale de la taxe sur les véhicules de société (sous réserve d’homologation en jantes 19 pouces).

Caractéristiques :