Audi A4 Berline

L’Audi A4 Berline, une allure distinguée.

Dotée d’un large choix technologique et d’aides à la conduite ainsi que d’un confort de conduite de premier ordre : c’est la référence sur son segment.

Nouvelle Audi A4 Berline : un modèle de progrès

La nouvelle Audi A4 Berline est un sommet en terme de raffinement technologique, de confort et de plaisir de conduite. Équipée des toutes dernières motorisations Audi : TFSI en essence et les onctueux TDI, elle propose le système Start / Stop de série. Affichant une vraie personnalité dynamique, elle séduit immédiatement par son design allongé et élégant et sa large calandre Audi Singleframe gris acier.

Un nouveau modèle marquant

L’Audi A4 Berline s’impose par sa physionomie marquante. De face, son capot moteur d’un design tridimensionnel associé aux entrées d’air latérales et aux phares antibrouillard anguleux, exprime toute sa sportivité et son potentiel. En option, vous pouvez opter pour les projecteurs Xenon plus dotés d’une bande homogène de LED en éclairage diurne pour lui apporter encore plus de caractère. De profil, l’Audi A4 Berline dessine une joli silhouette équilibrée et élégante grâce à sa ligne d’épaule continue et un tracé de toit allongé. D’une longueur de presque 4.70m, elle présente des proportions quasi-idéales. Les moteurs sont sophistiqués et puissants. Audi a réussit le pari de diminuer leurs besoins de carburant (jusqu’à -21% sur certaines finitions) tout en améliorant les performances (jusqu’à 25% de plus). Les moteurs essence TFSI sont particulièrement économiques et puissant avec une suralimentation par turbocompresseur. Les TDI profitent de la technologie d’injection Common Rail associée aux nouveaux filtres à particules.

Sentir la différence à bord de l’Audi A4 Berline

Dans son intérieur, vous apprécierez l’ambiance haut de gamme véhiculée par de nombreuses finitions comme les applications chromées apposées sur le bouton d’éclairage, la commande de climatisation, le bouton poussoir rotatif MMI, les diffuseurs d’air ou bien encore sur les boutons de lève-vitres. Vous y découvrirez également les applications décoratives en peinture réfléchissante gris acier ou aluminium trigon (en option). L’Audi A4 Berline dispose de plusieurs innovations impressionnantes comme les sièges climatisés à l’avant ou l’efficiente climatisation automatique 3 zones confort avec réglage asservi à la position du soleil. Au tableau de bord, l’Audi A4 Berline affiche un grand écran couleur de 12,3 pouces : l’Audi Virtual Cockpit qui vous permet d’avoir sous les yeux toutes les informations de votre trajet en permanence. De plus, vous pouvez piloter et vous déplacer entre les écrans grâce au volant multifonctions. Le multimédia n’est pas en reste avec l’excellent écran de la planche de bord qui accueille votre smartphone, fichiers MP3 ou cartes. Et si vous souhaitez profiter d’un son exceptionnel, Audi vous propose le système Bang 1 Olufsen Sound Systme avec son 3D.

Caractéristiques :